Article tickets sport Février
C’est l’escalade qui a ouvert cette semaine sportive de Février. Toujours très attendu par les enfants qui profitent de la superbe structure située au gymnase Aimé Césaire de Riom. L’après-midi était consacré à un sport collectif : le basket.
Le lendemain les enfants ont pu mettre en avant leur souplesse et leur créativité lors d’enchainements de gymnastique ! Puis tester leur précision avec le tir sportif encadré par le club de tir de Riom.
Mercredi, la salle polyvalente de Cellule s’est transformée en gymnase afin d’accueillir quelques 14 pongistes près à en découdre durant deux heures de matches !
Le jeudi c’était la journée Patinoire avec le pique-nique et les nombreuses chutes !
Une belle journée où les enfants ont pu profiter de barbes à papa pour l’occasion.
Enfin cette semaine s’est achevée par le soccer toujours très demandé au stadium de Riom puis avec un sport de raquette avec le badminton.
Rendez-vous en Avril pour de nouvelles aventures sportives : « toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus sport » !
Mathieu Bouquet (éducateur sportif)















































Users Today : 5
Users Yesterday : 34
Users Last 7 days : 370
Users Last 30 days : 1593
Users This Month : 448
Users This Year : 8609
Total Users : 124947
Views Today : 5
Views Yesterday : 62
Views Last 7 days : 777
Views Last 30 days : 3683
Views This Month : 923
Views This Year : 18181
Total views : 358662
Who's Online : 0