Coupure d’eau sur la commune le MARDI 09 FEVRIER 2021 DE 08H00 A 12H00.
RUE DE BELLEVUE – RUE DU HAMEAU (CELLULE – PONTMORT).

 


La SEMERAP (Société d’Economie Mixte pour l’Exploitation des Réseaux d’eau et d’Assainissement et la Protection de l’environnement) est née en 1975 de la volonté des élus locaux de développer une activité dans le domaine de l’eau, de l’assainissement et de l’environnement totalement indépendante, transparente et maîtrisée, au service de l’intérêt général.

Aujourd’hui, la SEMERAP dispose d’une logistique importante adaptée aux métiers de l’eau et de l’assainissement ; elle est présente au quotidien dans le département du Puy-de-Dôme.
Elle gère les services publics d’eau potable et/ou d’assainissement (collectif ou autonome) de la Basse-Limagne, de la Plaine de Riom, de la communauté de communes Riom Limagne et Volcans, ainsi que d’autres communes comme par exemple Mozac, Marsat, Puy-Guillaume, Lezoux, Saint-Ours-les-Roches (y compris VULCANIA), Saint-Julien-la-Geneste, etc.


COMPTEURS D’EAU POTABLE 💧

Le SIAPE de la Plaine de Riom a confié à la SEMERAP la mission de renouveler les compteurs d’eau qui sont âgés de plus de quinze ans.
A compter du 05 Janvier 2021, les agents de la SEMERAP se présenteront au domicile des abonnés concernés afin de réaliser cette opération qui se déroulera jusqu’à fin Mai 2021.
Il est demandé à chaque abonné de prendre les dispositions nécessaires pour faciliter l’accès au compteur d’eau.
MERCI