Suite à l’allocution télévisuelle hier soir du Président de la République, le comité de direction de Riom Limagne et Volcans s’est réuni ce matin en présence de Frédéric Bonnichon, Président de RLV, et a pris des mesures préventives afin d’éviter la propagation de l’épidémie de Coronavirus, concernant les équipements gérés par RLV, ceci à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, sauf fermeture de la médiathèque à Riom à compter du samedi 14 mars.

Vous trouverez les informations diffusées au public ici : https://www.rlv.eu/actualites/mesures-preventives-de-rlv-pour-lutter-contre-la-propagation-du-coronavirus-2056.html

 

 

flyer_aideachatvélosfev2020
CP_aide_achatvélos_fev2020V2


ADIL 63 Prog Rencontres Habitat 2020


Vendre au marché

affiche  exposition « Vendre au marché » ainsi que le marque-page qui reprend les animations prévues autour de l’exposition ci-dessous.

Aff Vendre au marché-20×40-
RLV-VendeAuMarche-expo-MarquePage-5×20-


Transport scolaire

Ci-dessous article présentant le fonctionnement du nouveau réseau de transport mis en place par Riom Limagne et Volcans à compter du 3 septembre prochain.
Retrouver toutes ces informations sur le site Internet www.rlv.eu rubrique Transport

ATTENTION, si des parents ont reçu un courrier du Département pour la tarification scolaire, ils doivent le remplir et leur retourner pour la partie Restauration scolaire des collèges, même si leur enfant n’est plus transporté par le département mais par RLV.

RLV mobilité
Article RLV  MOBILITÉS
Tableau_services scolaires RLVMobilités


magazine_RLV_N2_juin2018