Cross des écoles
Le traditionnel cross des écoles qui réunissait une centaine d’élèves s’est déroulé ce mardi 17 Octobre dans les chemins à proximité du stade de Cellule. Les deux écoles (Marius Pourtier et Sainte Philomène) validaient un cycle basé sur l’endurance par cet évènement toujours très attendu !
Quatre courses étaient au programme et la distance variait en fonction des classes. Les CP-CE1 effectuaient 1km, les CE2 1200m, les CM1 1500m et enfin les CM2 1800m. Une arche d’arrivée avait été mise en place et les enfants pouvaient encourager leur camarade dans l’ultime ligne droite !
Tout le monde se réunissait ensuite dans la salle polyvalente où chaque enfant pouvait connaitre son classement. Une remise des médailles et un goûter clôturait cette belle matinée sportive.
Mathieu Bouquet

























Users Today : 7
Users Yesterday : 75
Users Last 7 days : 382
Users Last 30 days : 1509
Users This Month : 1224
Users This Year : 10843
Total Users : 127181
Views Today : 11
Views Yesterday : 192
Views Last 7 days : 920
Views Last 30 days : 3097
Views This Month : 2558
Views This Year : 23106
Total views : 363587
Who's Online : 0

