CHAMBARON FAIT SON FESTIVAL…
La commune de Chambaron sur Morge, pour la vingt septième fois en cet été 2022, était partenaire du 48 ème festival de Gannat. Le groupe Utkarsh Dance Party, composé de 23 éléments se produisait, samedi 23 juillet, devant un public venu nombreux et comptant également de nombreuses personnalités. C’est un très beau spectacle que l’ensemble de musiciens-chanteurs et danseuses élégants et professionnels, fraichement arrivés de l’Inde, nous a révélé.
Sur des rythmes de tambour et souffles d’harmonium des musiciens, la troupe de 21 danseuses ont, tour à tour, montré leurs talents de souplesse, de contorsionnisme et de force dans les portés.
Ce spectacle, animé par la beauté de ces dames parées de vêtements riches et colorés au travers de leurs histoires et coutumes contées, nous a tous émerveillé.































Users Today : 37
Users Yesterday : 51
Users Last 7 days : 507
Users Last 30 days : 1636
Users This Month : 1176
Users This Year : 14800
Total Users : 114457
Views Today : 48
Views Yesterday : 64
Views Last 7 days : 738
Views Last 30 days : 2727
Views This Month : 1955
Views This Year : 33411
Total views : 336942
Who's Online : 1