Cross des écoles
Le traditionnel cross des écoles qui réunissait une centaine d’élèves s’est déroulé ce mardi 17 Octobre dans les chemins à proximité du stade de Cellule. Les deux écoles (Marius Pourtier et Sainte Philomène) validaient un cycle basé sur l’endurance par cet évènement toujours très attendu !
Quatre courses étaient au programme et la distance variait en fonction des classes. Les CP-CE1 effectuaient 1km, les CE2 1200m, les CM1 1500m et enfin les CM2 1800m. Une arche d’arrivée avait été mise en place et les enfants pouvaient encourager leur camarade dans l’ultime ligne droite !
Tout le monde se réunissait ensuite dans la salle polyvalente où chaque enfant pouvait connaitre son classement. Une remise des médailles et un goûter clôturait cette belle matinée sportive.
Mathieu Bouquet


























Users Today : 10
Users Yesterday : 75
Users Last 7 days : 385
Users Last 30 days : 1512
Users This Month : 1227
Users This Year : 10846
Total Users : 127184
Views Today : 25
Views Yesterday : 192
Views Last 7 days : 934
Views Last 30 days : 3111
Views This Month : 2572
Views This Year : 23120
Total views : 363601
Who's Online : 0

