Tickets sport Toussaint

La commune de Chambaron sur Morge organisait de nouveau des activités sportives pour les vacances de Toussaint avec un succès qui ne se dément pas.
En effet quasiment tous les tickets sport ont été retirés en quelques jours !
Les enfants ont pu profiter d’activités diverses comme des sports de raquette qui ouvrait la semaine avec le badminton et l’achevait avec le tennis !
Ils ont pu également profiter du soleil lors des jeux traditionnels sur le stade Angel Rech.
Puis le tir à l’arc toujours très apprécié où chaque archer a pu tester, durant deux heures, son adresse et sa dextérité lors de différentes confrontations.
La salle polyvalente a été le mercredi, le théâtre de nombreux matches de ping-pong le matin et de combats de lutte l’après-midi !
Nous avons testé pour la première fois le parc pour enfants île ô loisirs qui été, de l’avis de tous très apprécié par la qualité et la variété de ses installations.
Attendu depuis quelques temps maintenant, le cirque était proposé lors de cette session à l’aide de l’association En Tout Sens. Plusieurs ateliers ont été mis en place, des sauts avec le trampoline, un atelier d’équilibre,  un autre de montée à la corde mais aussi du jonglage et du monocycle.
L’escalade était mise à l’honneur dans la salle B’up. Le côté très ludique du concept CLIP’N CLIMB ravit toujours les enfants qui se défient sur les dix murs proposés dans un univers aérien voire vertigineux mais très sécure.
Ces vacances sportives se sont achevées par le soccer au stadium de Riom le matin lors d’un tournoi toujours fort apprécié puis la gymnastique avec quelques enchainements spectaculaires !
Rendez-vous en Février pour de nouvelles aventures des tickets sport : toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus sport !

Mathieu Bouquet (Educateur sportif)

Cliquez dans un angle de l’image