Une belle affluence pour ces tickets sport d’été. A l’instar des vacances de Printemps, les enfants du centre de loisirs peuvent bénéficier s’ils le souhaitent de cette offre sportive et les extérieurs peuvent s’inscrire via le groupe objectif qui gère l’ALSH de Chambaron sur Morge.
Les enfants, ont donc pu découvrir de nombreux sports, durant ces trois semaines de Juillet.
Dès le premier jour, une journée multisports était organisée et achevait également le programme l’ultime jour et reprenait une bonne partie des sports des trois semaines.
Des sports collectifs étaient proposés tout au long de ces vacances avec le rugby flag (un rugby sans contact direct donc plus adapté à des néophytes), ou du football. On a profité de la toute nouvelle infrastructure (le city Park) pour pratiquer également du handball mais aussi du hockey.
La thèque était aussi à l’honneur sous plusieurs formes (thèque frisbee ou thèque multi-ball).
Une nouvelle activité fit son apparition avec l’archery run. Un sport assez complet qui mêle la précision du tir (tir à l’arc et tir au panier) et l’importance de la course.














































Users Today : 35
Users Yesterday : 51
Users Last 7 days : 505
Users Last 30 days : 1634
Users This Month : 1174
Users This Year : 14798
Total Users : 114455
Views Today : 45
Views Yesterday : 64
Views Last 7 days : 735
Views Last 30 days : 2724
Views This Month : 1952
Views This Year : 33408
Total views : 336939
Who's Online : 0