Nouvelles de nos campeurs
Jour1
La journée se passe bien, après l’installation des tentes et la visite du camping le matin. L’après-midi consacrée à la piscine et son toboggan puis, jeux de société durant l’averse, molkky, tennis et jet de vortex. Petite visite de Murol.
jour 2
Le beau temps est de la partie pour cette deuxième journée.
Le matin: Tournoi de ping-pong, tennis et molkky. Puis deux heures de canoë sur le lac Chambon l’après-midi où à l’aide de notre intervenante l’on à appris les bases de la navigation et l’on a même fait un polo aquatique. Retour au camping le soir où nous nous sommes restauré au snack.
Jour 3
Le troisième jour c’est ouvert par un footing matinal pour les plus sportifs puis on a profité de la piscine le reste de la matinée avant de ranger les tentes.
Après un copieux déjeuner, nous sommes allés à Murol afin d’acheter quelques souvenirs puis balade jusqu’au lac Chambon baignade, football et basket sur le City stade.
Retour chez nous après trois jours très intenses !























































Users Today : 12
Users Yesterday : 180
Users Last 7 days : 1602
Users Last 30 days : 5617
Users This Month : 2735
Users This Year : 20658
Total Users : 136996
Views Today : 12
Views Yesterday : 227
Views Last 7 days : 2245
Views Last 30 days : 9352
Views This Month : 3994
Views This Year : 40982
Total views : 381463
Who's Online : 0

