Accueil Loisirs & Culture Associations En Compagnie Des Doudous

Mme Angélique Navarro secrétaire
Mme Marielle Gaben trésorière
Mme Ghislaine Borrot vice trésorière

L’association compte désormais 8 assistantes maternelles en charge d’une trentaine d’enfants environ, âgés de 3 mois à 6 ans. Pour rappel, l’association est ouverte à toutes nouvelles assistantes maternelles résidant sur la commune de Chambaron sur Morge. Nombreuses activités sont proposées ensemble pour pallier à l’isolation de chacune. La situation sanitaire cette année a certes compliqué l’organisation de ces activités. Néanmoins, une dynamique s’est créée via les réseaux sociaux permettant à chacune de garder un lien avec les autres membres et de proposer aux enfants de nombreuses activités.

Elle permet également de répondre aux différentes demandes d’accueil des familles de Chambaron Sur Morge et de ces alentours en recherche d’une assistante maternelle pour leur jeune enfant (parents en recherche, n’hésitez pas à nous contacter, nos coordonnées sont sur le site de la mairie).

Nous aimerions vous tenir informé des notifications, informations, actualités.