Après trois jours de chantier jeunes, les tickets sport sont de retour pour une dizaine de jours lors de ces vacances d’Avril.
De nombreux sports sont proposés. Nous débutons notre programme avec un sport de raquette lors d’un tournoi de ping-pong à Cellule le matin et du tir à l’arc à Riom l’après-midi.
Puis le vendredi, deux sports collectifs sont organisés à l’air de Lachamp à la Moutade avec la thèque et du football toujours très apprécié l’après-midi.
Les jeux traditionnels  (ballon prisonnier-balle assise-carré magique…) étaient de retour le mardi matin et une balade VTT de 13 kilomètres dont quelques exercices de pilotage l’après-midi.
Enfin, l’escalade était mise à l’honneur sous toutes ses formes avec le B’up version clip’nclimb toujours très attendu par les enfants et la petite balle jaune a conclue ces vacances sportives avec quelques coups droits et montées au filet au terrain de tennis de Cellule.
(NB : Nous nous excusons pour l’annulation de certaines activités en fin de semaine, la météo ne nous a pas permis de réaliser tout le programme initialement prévu, cependant certains sports dont le Poull-ball seront proposés dès cet été).
Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus sport avec les tickets sport.

Mathieu Bouquet (éducateur sportif)