Le sport ne s’arrête jamais dans la commune de Chambaron sur Morge, avec un succès qui ne dément pas puisque 100 tickets sport ont été retirés lors de ces vacances de Février !!
Le début de la semaine fut consacré à un sport collectif, le Basket puis l’après-midi c’est la gymnastique qui fut mise à l’honneur avec de superbes enchainements réalisés par les enfants !
La patinoire a connue comme chaque année un immense succès malgré des chutes plus spectaculaires les unes que les autres. Gravity et ses trampolines va également devenir un classique tant l’enthousiasme des enfants vis-à-vis de cette activité est évidente !
Au milieu de la semaine la précision et la lucidité furent essentielles avec le tir sportif le mercredi et le tir à l’arc le jeudi.
On n’oublie pas les sports de raquette avec le badminton mais au le ping-pong à la salle polyvalente.
Enfin, en cette année de coupe du monde, on finit en beauté ces activités sportives avec un sport on ne peut plus populaire : le football !
Rendez-vous pour les vacances d’Avril pour un nouvel épisode des tickets sport : «  toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus SPORT »!!

Mathieu Bouquet (ETAPS)