Nouvelles de nos campeurs
Jour1
La journée se passe bien, après l’installation des tentes et la visite du camping le matin. L’après-midi consacrée à la piscine et son toboggan puis, jeux de société durant l’averse, molkky, tennis et jet de vortex. Petite visite de Murol.
jour 2
Le beau temps est de la partie pour cette deuxième journée.
Le matin: Tournoi de ping-pong, tennis et molkky. Puis deux heures de canoë sur le lac Chambon l’après-midi où à l’aide de notre intervenante l’on à appris les bases de la navigation et l’on a même fait un polo aquatique. Retour au camping le soir où nous nous sommes restauré au snack.
Jour 3
Le troisième jour c’est ouvert par un footing matinal pour les plus sportifs puis on a profité de la piscine le reste de la matinée avant de ranger les tentes.
Après un copieux déjeuner, nous sommes allés à Murol afin d’acheter quelques souvenirs puis balade jusqu’au lac Chambon baignade, football et basket sur le City stade.
Retour chez nous après trois jours très intenses !



























































Users Today : 29
Users Yesterday : 39
Users Last 7 days : 386
Users Last 30 days : 1563
Users This Month : 1369
Users This Year : 13400
Total Users : 113057
Views Today : 36
Views Yesterday : 75
Views Last 7 days : 650
Views Last 30 days : 3178
Views This Month : 2749
Views This Year : 31063
Total views : 334594
Who's Online : 0