Le 11 décembre 2016 la commune déléguée de La Moutade se retrouvait  dans la salle des fêtes où les membres du CCAS étaient enthousiastes à l’idée de recevoir petits et grands pour fêter noël.
Le goûter, prévu , a permis à tous les adhérents de cet après midi, de partager convivialité et bonne humeur autour d’un buffet que tous, ont apprécié.

 


Le 10 décembre 2016, 80 jeunes Cellulois de 0 à 10 ans étaient attendus pour le Noël des enfants proposé par les membres du CCAS de la mairie déléguée de Cellule.
Vers 15h00 ce jeune public accompagné par parents et grands-parents se retrouvait  dans la salle des fêtes où les membres du CCAS étaient enthousiastes à l’idée de  les recevoir.
La CIE MEGA MONE venue de St Etienne afin de présenter leur spectacle intitulé   »Aux rythmes de Noël » captait tous les regards. Le décor mis en place laissant présager que le soir de Noël  frappait à notre porte.
Entre musique, chants  et participation active  d’une partie des meilleurs lutins du père Noël reconnus dans les spectateurs, les enfants entretenaient avec l’artiste un grand moment de complicité. Nos petits lutins d’un jour nous ont beaucoup épatés dans leur manière de jouer avec la scène et les scénarii.
Encore bravo à eux.
Le travail réalisé par ces petits comédiens à du plaire à notre Invité de dernière minute car il a encore poussé la porte cette année à Cellule :
Le Père Noël s’est retrouvé sur scène comme par magie, poussé par la bise glaciale, pour nous apparaître sous une pluie de flocons plus scintillants les uns que les autres. Très jolie mis en scène.
Bravo et merci à cet artiste pour sa gentillesse , sa proximité immédiate ainsi qu’à son épouse qui a pris des photos pendant tout la représentation et qui nous prépare un film de ce bel après-midi. Après toute cette énergie offerte à la scène, nos petits lutins avec tous leurs copains ont eu le plaisir de goûter et de se régaler encore une fois

A l’année prochaine.

 


Chambaron sur Morge – NOEL DES AINES A CELLULE

Les 80 administrés,  ainés de la commune de Cellule, attendus par le CCAS de la mairie déléguée ont  été fort satisfaits d être là. En effet,  les membres du Centre Communal d’Action Sociale avaient mis tout leur coeur pour les recevoir en ce dimanche 4 décembre à la salle Paul Gaillard. Après un sympathique apéritif, s’en est suivi un bien bon repas proposé par La Grotte de l’Ours et pour couronner le tout, la revue Smile Cabaret transportée les convives entre strass et plumes.
Toutes nos félicitations à tous les acteurs de cet après midi mais aussi aux bien belles danseuses et à la chanteuse de cette formation dont la voix a séduit chacun de nous.
Que de talents !