Article tickets sport

Une belle semaine et demie de sport était de nouveau proposées par la commune de Chambaron sur Morge en ces vacances de Pâques.

Des sports collectifs avec du football (au stade Angel Rech), du handball à l’école Marius Pourtier, du basket au gymnase Angel Rech pour des matches épiques !! Mais aussi de nombreux jeux traditionnels (ballon prisonnier-carré ruiné-balle assise-carré magique..) et le multisport étaient organisés sur le stade de Cellule.

Des sports de raquette étaient également proposé avec du tennis de table à la salle polyvalente ou du tennis sur les courts de Cellule. On a pu rouler aussi à VTT à deux reprises avec de belles balades aux alentour de la commune de 15 et 19 km !!

Une activité extérieure était aussi organisée au trampoline Park où l’on a pu faire le plein d’adrénaline dans ce parc de jeux rebondissant !!

Enfin le dernier jour était consacré à la journée multisports, une journée qui traditionnellement synthétise la semaine et les enfants ont pu voter l’ordre des activités, il a été question de football, de handball puis la thèque a été plébiscitée, les jeux traditionnels et après la pause de midi et un bref mÖlkky un long tournoi de tennis et des matches de hockey concluaient cette semaine sportive autour d’un bon goûter !

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus sport avec les tickets sport, rendez-vous en Juillet !

Mathieu Bouquet ! (éducateur sportif)

Article précédentChantier jeunes avril 2022
Article suivantTAP 5éme période juin 2022