Les tickets sport sont de retour pour les vacances de Toussaint et il y en a eu pour tous les goûts !

De la gymnastique en début de semaine où les filles ont pu faire admirer leur technique et leur souplesse.
Le tir à l’arc était également à l’honneur pour travailler concentration et précision, du Volley avec des joueuses professionnelles du Club de Chamalières et notamment sa capitaine et son entraineur Atman Toubani.
On a travaillé sur la carte avec la course d’orientation au Cerey dans une atmosphère estivale ; les sports de raquette étaient aussi présents avec le ping-pong et le tennis.
Les sports de combat étaient représentés par lutte à la salle polyvalente de Cellule et les sports collectifs par la thèque et le traditionnel soccer au Stadium de Riom.
Enfin, trois nouvelles activités très appréciées ont vu le jour pour la première fois : gravity (ses trampolines et son bac à mousse), de la boxe avec l’entraineur général du club de Riom et enfin le Géo caching au Parc Ecureuil de Châtel-Guyon.

Le Volley ball club de Chamalières se déplace à Chambaron sur Morge !

Dans le cadre des tickets sport de Toussaint, les enfants de Chambaron sur Morge ont eu le privilège de côtoyer pendant deux heures un entrainement  de Volley-ball avec des joueuses professionnelles du club de  Chamalières encadré par  leur entraineur Atman Toubani.
Ainsi, la dizaine d’enfants présents ont pu suivre les conseils techniques de la capitaine du club Christelle TCHOUDJANG-NANA et de ses deux coéquipières Kathleen Gates et Lauren Shad.

Un bon moment de sport que chacun gardera en mémoire !!

L’esprit des tickets sport reste le même, proposer aux enfants de la commune (et des alentours) un programme riche,  varié avec des activités sportives populaires et d’autres plus méconnues mais toutes aussi attrayantes.
Avec les tickets sport : « toujours plus vite, toujours plus haut toujours plus sport ».

Mathieu Bouquet (Educateur sportif)